sponsored links

Home Première, la piste Red Carpet Astrid Berges-Frisbey en Chanel - Festival de Deauville

Astrid Berges-Frisbey en Chanel - Festival de Deauville

0
0

Astrid Berges-Frisbey en Chanel - Festival de Deauville

Astrid Berges-Frisbey a fait plusieurs apparitions élégantes sur le tapis rouge lors de Festival de Deauville en France cette semaine, avec tous ses regards courtoisie de Chanel.
Ce ne est pas surprenant que la beauté française a été un ambassadeur de la marque pendant un certain temps; contrairement Keira Knightley, qui portera Valentino ici et Simone Rocha là, Astrid reste farouchement attaché à Chanel.

«Before I Go To Sleep" Premiere: Aller pour une approche plus décontractée, mais toujours élégant, l'actrice portait un tee-shirt blanc simple avec une jupe en cuir texturé, composer le regarder vers le bas de la piste d'en faire son propre, qui a travaillé dans son favoriser. Alors que je lui marquer bas pour mélanger ses métaux et portant un sac d'épaule quand un embrayage serait avez élevé le chicness de ce regard, elle est toujours un acte de classe sur le tapis rouge.

'I Origins' Photocall: Pour son deuxième regard, elle portait une robe blanche et marine qui, malgré l'arc mignon, avait encore une touche de maîtresse d'école à elle. Cela a été encore aggravée avec le brogues et 40 lacets chignon. Vous vous souviendrez que compatriote Chanel ambassadeur Keira Knightley portait cette même robe retour en Janvier de cette année, avec beaucoup plus de succès me semble.

Premiere «La Novembre Man ': Hier soir, l'actrice a ébloui dans un Chanel pré-automne 2014 robe de tulle noir ballet inspiré rendu avec étoile d'or sequin broderie partout. Jouer jusqu'à l'ambiance romantique du regard qu'elle taquine ses cheveux en une tresse lâche, accentuant un bandeau de forme complémentaire coeur d'or avec des perles Chanel drapés autour de son cou. Parmi les trois regards ce doit être mon préféré que je suis emporté par l'ambiance de conte de fées, bien que je ne me trouve vouloir échanger ses chaussures avec une regard.

Astrid Berges-Frisbey en Chanel - Festival de Deauville