sponsored links

Home santé Ce que vous devez savoir à propos des boissons énergisantes et de la toxicité de la caféine

Ce que vous devez savoir à propos des boissons énergisantes et de la toxicité de la caféine

0
0
Ce que vous devez savoir à propos des boissons énergisantes et de la toxicité de la caféine

Les boissons énergisantes peuvent être une aubaine quand vous essayez de labourer à travers une séance de cram ou un folle journée de plus au bureau. Mais certains pourraient contenir autant de caféine que vous mettez votre santé en danger. Au moins, ce est le message de fonctionnaires de l'Organisation mondiale de la Santé, qui avertissent que l'utilisation accrue de boissons énergisantes est dangereuse en raison des niveaux élevés de trop de caféine et d'autres stimulants.

Attendez, quoi? Oui, la caféine à doses modérées aide à vous sentir vrombir son moteur et alerte, et d'obtenir un peu trop peut vous faire sentir nerveux. Mais aller trop loin peut réellement vous mettre à risque de toxicité de la caféine, ce qui entraîne des palpitations cardiaques, l'hypertension artérielle, des nausées et des vomissements, et même des convulsions.

Ce est beaucoup plus facile d'aller à la mer avec des boissons énergétiques qu'avec café. Alors que certaines boissons énergisantes offrent à peu près la même quantité de caféine comme une tasse de huit onces de java (environ 95 mg de caféine), il ya beaucoup qui offrent deux fois ce montant, a trouvé un test 2012 par Consumer Reports. (Et ce est par portion, pas par bouteille.) Il ya aussi le fait que la caféine dans les boissons énergisantes peut inonder votre système plus rapidement que la caféine dans le café, car nous avons tendance à bouffer l'ancien tout en sirotant lentement ce dernier. Et puisque nous sommes plus susceptibles de boissons énergétiques en baisse avant d'exercer, ils peuvent poser la menace supplémentaire de déshydratation. «Un grand nombre de boissons énergisantes sont commercialisés comme des boissons pour sportifs, mais la caféine est la déshydratation, et ils ne ont pas les ingrédients hydratants que quelque chose comme Gatorade fait», a déclaré Ellen diététiste Albertson, Ph.D., RDN

Ce ne est pas tout. Pour vous donner une secousse supplémentaire, boissons énergétiques combinent souvent la caféine avec d'autres stimulants comme le guarana, le ginseng, le ginkgo biloba, L-carnitine, et yerba mate. Et même si la FDA considère l'ensemble de ces différents ingrédients pour être sûr, les experts ne savent pas avec certitude quels sont les effets lorsque les tiges sont consommés ensemble à fortes doses, a expliqué pharmacopée américaine liaison scientifique principal Carla Meija, Ph.D. Mais de toute évidence, ils ne sont pas bonnes: visites aux salles d'urgence impliquant des boissons énergétiques non alcoolisées doublé entre 2007 et 2011, et les effets indésirables les plus impliqués. (La majorité a également eu lieu parmi les adultes âgés de 18 à 39, et non pas les adolescents.) Plusieurs personnes ont même morts après avoir consommé de nombreuses boissons énergétiques.

Pourtant, rien de tout cela signifie que vous avez besoin de prêter votre monstre ou votre Red Bull complètement. Alors que tout le monde traite différemment la caféine, la consommation de l'ordre de 400 mg par jour semble être correct, a expliqué João Breda Ph.D., de l'Office régional de l'OMS pour l'Europe. Soyez conscient de combien vous prenez en en lisant les étiquettes nutritionnelles (pour être sûr, ignorer toutes les boissons qui ne répertorient teneur en caféine), et ne oubliez pas de tenir compte d'autres choses caféinées que vous prenez en, comme le café. Et même si vous êtes zonked, essayez de ne pas secouer votre système en prenant de la valeur d'une journée entière de la caféine à la fois. "Stick à 100 mg en une seule prise de vue," conseillé Albertson.

Articles connexes:

Est caféiné eau saine?

Boissons énergisantes sont en sécurité?