sponsored links

Home divertissement Cronut Lovers, Meet The Doughscuit

Cronut Lovers, Meet The Doughscuit

0
0

Cronut Lovers, Meet The Doughscuit

contempler la Doughscuit

Rappelez-vous le Cronut - mélange branché de chef Dominique Ansel des croissants et des beignets qui avaient les gens faire la queue pendant des heures (et de les acheter à partir scalpers)? Rencontrez le doughscuit, votre solution délicieuse à la pénurie de Cronut perpétuelle. Le dessert est demi-biscuit, demi-beigne cousin du Cronut, et ce est un changement de vie.

Le doughscuit est né cet automne à Endgrain Restaurant à Chicago. Enoch Frères et Caleb Simpson, qui possède le restaurant, avaient été dit par les clients qu'ils devraient faire cronuts, mais Caleb avait une idée différente. "Lorsque Caleb m'a parlé de son idée [de la Doughscuit], je ai rigolé. Je étais comme, «Qu'est-ce, mec? '", A déclaré Enoch. Mais quand Enoch enfin goûté une délicieuse création de Caleb, tout ce qu'il pouvait dire était "Whoa. Qu'est-ce que tu viens de faire? "

Ce qu'il a fait était de créer l'outsider de desserts de beignet-hybride, complet avec friable, la bonté frit. Le doughscuit remporté le prix du choix de la critique au Donut Fest de la semaine dernière (oui, ce est une chose!) Et un trophée d'or en forme de beignet à montrer pour elle. La prochaine fois que vous êtes à Chicago, mettre la main sur un doughscuit. Vous ne aurez plus jamais envie plus jamais un autre petit gâteau ou froyo.

[RADIO NATIONALE PUBLIQUE]

[Image via NPR]