sponsored links

Home mode Designer à savoir: Audra Noyes

Designer à savoir: Audra Noyes

0
0

Alors que vous lisez attentivement les nouvelles collections de la Fashion Week de Paris, ne oubliez pas de prendre note du deuxième collection Audra Noyes (son premier fait ses débuts pour le printemps '14). Bien que natif Delaware, le concepteur va-et-vient perfectionné son art en travaillant pour John Galliano, Sonia Rykiel et Lanvin à Paris. Suivant les conseils d'André Leon Talley, elle a choisi de lancer sa collection éponyme dans la Ville Lumière. Défini par, une esthétique complexe éthérée qui est toujours ludique et portable, AUDRA fusibles couture avec prêt-à-porter. Aujourd'hui, les actions de la hausse des étoiles avec nous ses inspirations, processus créatif et la façon de se habiller à Paris.

Comment elle a fait ses débuts dans l'industrie ...

"Comme un enfant mes vêtements a toujours été une forme d'auto-expression, si le port vieux polos de ma mère ou de coupe de la lingerie ma grand-mère à faire un top. Je suis entré SCAD (Savannah College of Art and Design) pour poursuivre une carrière en art-thérapie et postulé pour un stage chez Ralph Lauren à New York. Ce est durant cette stage que je suis tombé en amour avec la conception. "

Designer à savoir: Audra Noyes

On dirait de la collection '14 AUDRA printemps.

Son processus de conception ...

"Mon processus varie en fonction de mon humeur. Je aime mettre ma musique sur, imaginer une femme et son monde, alors commencer à dessiner! Je aime aussi le drapé sur un modèle direct, regarder le tissu plier et prendre formulaire et une nouvelle conception de la vie prise ".

Son idée de la parfaite tenue chic parisien ...

"Layers! Skinny jeans, chemisiers surdimensionné, veste en cuir et toujours une écharpe et un gros pull dans votre sac. Et ne oubliez jamais vos écouteurs. Il n'y a rien de mieux que de marcher dans les rues de Paris, l'écoute de rock classique ".

Designer à savoir: Audra Noyes

Veste en cuir Balenciaga ($ 2950), The Row Crêpe Blouse ($ 790), R13 Skinny Jeans (335 $)

Si elle devait choisir un élément de sa collection, il serait ...

"Je pense que je choisirais mon plein-dos, blanc crêpe veste avec une assiette bazar de tulle. Il incarne non seulement esthétique mais aussi mon esprit de la ligne: androgyne, propre, féminin, ludique et girly. Je le coupler avec une paire de jeans déchiré boyfriend, nuances Karen Walker, brogues brunes et boucles d'oreilles en cristal d'époque de ma grand-mère. "

Designer à savoir: Audra Noyes

Si sa collection actuelle avait une bande-son, ce serait ...

"Classic rock nostalgique mélangé avec une touche contemporaine et un léger soupçon de rire d'une fille dans le fond."

Designer à savoir: Audra Noyes

Son conseil pour quiconque tente de percer dans l'industrie de la mode ...
"Profitez des occasions, même si elles ne semblent pas parfait à l'époque. Il ya quelque chose à apprendre à travers chaque expérience. Et ne remet pas en question votre intuition en tant que designer. Vous avez quelque chose à dire, alors allez-y! "