sponsored links

Home Style Éloge SkyMall Is The Whitest Blanc Personne Thing Of All Time

Éloge SkyMall Is The Whitest Blanc Personne Thing Of All Time

0
0

Éloge SkyMall Is The Whitest Blanc Personne Thing Of All Time

Comme la poussière de la manie mâle bite réglé sur l'horizon de blogueur hier, un tas de doigts agités assis en équilibre sur leurs claviers Macbook pétrole souillé, se demandant ce qu'ils feraient se moquer aujourd'hui dans les salles de Tweetdeck. Heureusement, les cieux ont répondu à leur appel, et SkyMall chuté dès la sortie des nuages. Le catalogue de l'avion qui a été une ligne de poinçon de sitcom des années faillite aujourd'hui, et presque instantanément, les gens ont pris à Twitter pour pleurer sa perte, déplorent les blagues périmées inévitables qui l'accompagnerait, et écrire des hommages d'appel d'offres à ses pages de cher, de sens merde. Et dans l'enquête non scientifique incroyablement je ne ai pas entrepris, je vous garantis chacun de ces gens est blanc.

Il n'y a rien qui crie plus "rêve américain!" Pour moi que le fait que, après avoir passé 20 pour cent du salaire d'un mois sur un billet d'avion aller-retour (les jours d'interdiction, pas moins), les compagnies aériennes ont le culot de mettre un catalogue complet des articles de fantaisie avec des étiquettes de prix absurdes en face de vous, comme un moyen de divertissement. Cela prend véritable nerf. Ce est la bonne vieille gentry, des voix intérieures débarqué, «Ma mère aime Chicos," est allé dormir camp de vacances chaque été, "Ancestry.com fonctionne totalement pour moi," les blancs de merde.

Ne vous méprenez pas, je sais que tout le monde aime ironiquement SkyMall la même manière que les filles ajouter des photos de chaussures de sport Converse sous les robes de mariage à leurs conseils Pinterest ambitieux, mais à la fin de la journée, SkyMall est un très, très blanche gens chose à être en. Il ya des hypothèques à payer, aux enfants d'envoyer au collège, les vacances à prendre, mais ce est la vie si ces choses ne viennent pas avec un $ 90 télécommande en forme de baguette magique? Si vous êtes l'enfant de parents non-blanches ou immigrés, même si vous avez grandi classe moyenne supérieure fermement comme je le faisais, SkyMall est une de ces choses que vous ne avez tout simplement pas baiser avec. Et ce est même si vous avez à parcourir du tout, parce que je sais au moins la moitié d'entre vous me sentir sur le nombre de fois où vous avez essayé de le sortir de la banquette arrière poche juste pour admirer et votre maman Smacked votre main avec un "Ne la touchez pas, ce ne est pas la nôtre», comme si la frivolité était une maladie que vous pourriez attraper par osmose.

En feuilletant un catalogue de SkyMall ne est pas seulement une caractéristique de l'ennui, né hors pas de télévision dossier et un manque de lecteur de musique personnelle; ce est un luxe offerte aux personnes qui ont le genre de l'argent qui leur permet de penser que la production de tas d'articles de fantaisie inutiles sont hilarants et pittoresque. Pour le reste d'entre nous, SkyMall est un rappel rapide et terrifiante que ce est ce que nos parents ont immigré en Amérique pour: pour nous donner une vie qui implique d'appeler quelqu'un à partir d'un téléphone du dossier parce que vous devez absolument avoir l'aquarium cube d'hôtel de taille .

Je ne me sens pas mauvais que SkyMall est poussé hors de l'entreprise parce que les gens choisissent de dépenser de l'argent sur Wi-Fi à bord des avions, et non plus besoin de parcourir les catalogues mis à leur disposition gratuitement. (Avion wi-fi est une autre raquette que vous ne devriez même pas me lancez pas sur, mais il suffit de dire, Virgin America, demander aux gens de payer 29,99 $ pour accès Internet lorsque votre trajet en avion le plus long est de six heures est niveaux de effroyable de SkyMall.) Je ne pas pleurer la perte de toute une gamme de T-shirts visant à un homme nommé Bob plus que je frémis à l'idée que une tonne de merde Roberts, ou de leurs amis et familles avec trop de revenu disponible, ont probablement acheté ces chemises de joie. Je ne pense pas que cette campagne crowdfunding pour sauver SkyMall est adorable, pas plus que je pense que le gars qui a gagné tout ce que l'argent en vendant la salade de pommes de terre sur Kickstarter était un vrai entrepreneur visionnaire.

SkyMall est essentiellement inutile, car à la fin de la journée, l'Amérique est SkyMall - une négociation de la nation la frivolité, tout simplement parce que nous le pouvons. Je ne ai pas besoin d'un catalogue de 50 pages rempli de merde pour me rappeler de cela, et je ne vais pas à être désolé il a disparu.

[Image via Flickr]