sponsored links

Home Style Roberto Cavalli Sur Kate Middleton: "A Princess Should Be Sexy"

Roberto Cavalli Sur Kate Middleton: "A Princess Should Be Sexy"

0
0

Roberto Cavalli Sur Kate Middleton: "A Princess Should Be Sexy"

"Une princesse devrait être sexy. Elle est jeune, elle est belle - je voudrais créer quelque chose de spécial pour elle, mais rien de trop gras. Je aimerais prouver au monde que Roberto Cavalli peut habiller une princesse. Peut-être que je voudrais utiliser une impression, le garder jeune, sophistiquée et sexy. Juste parce que vous êtes la reine ou princesse cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas être sexy ".

- Cendrillon, attention. Si Robert Cavalli était votre bonne fée, cette belle robe de bal bleu aurait été une robe bandage clivage palier. Comme si notre chère duchesse de Cambridge n'a pas eu assez de soucis (ce est pas comme l'héritier du trône royal grandit en elle ou quoi que ce soit), elle doit maintenant être «sexy», selon Cavalli.

Je suis désolé, quelqu'un lui dit pas qu'elle est enceinte? Mais je suppose Cavalli parle de sa manière dans le sens général; dans ce cas, je pourrais juste lui donner un peu de mou. Il est évidemment juste projeter une certaine Bibbidi-Bobbidi-Boo en pensant que je suis sûr que les espèces mâles à travers le monde sont un signe de tête à l'intérieur.

Écrit du point de vue de l'espèce féminine, cependant, je pense que nous pouvons tous convenir que Kate est constamment Killin 'avec sa classe omniprésente, à la mode, et (parfois) tenue économes nous convoitons dans les photos de paparazzis quotidiennes.

Maintenant, la reine Elizabeth d'autre part, il est notre problème. Zéro sex-appeal. M. Cavalli, peut-être vous pourrait travailler sur une robe imprimée pour elle? Vous avez dit «reine» ou «princesse» dans votre spiel sexy?

[Styleite]

[Photo: Getty]

Écrivez-moi au [email protected]