sponsored links

Home nouvelles Sweet Release: Quelle est In And Out la semaine du 12 Août 2008

Sweet Release: Quelle est In And Out la semaine du 12 Août 2008

0
0

Sweet Release: Quelle est In And Out la semaine du 12 Août 2008

MUSIQUE

  • Jonas Brothers A Little Bit Longer
    Les Jonas Brothers ont mis dehors! Malheureusement, nous entendons tout simplement un autre record. Malgré le titre suggestif, l'adolescent beau trio ne donnera ou la musique biz de sitôt et ils sont assez hanche pour être carrés.
  • The Cure "Le garçon parfait (Mix 13)"
    Alors que Robert Smith a été un peu Debbie Downer, en chantant des chansons tristes depuis les années 90, il ressemble même qu'il va revenir avec les années 80. The Cure vient de sortir un nouveau single, "The Boy parfait", et il est aussi sexy que le gars il se agit. Aucun mot sur si Smith a rayé de son mascara qui coule et barbouillé de rouge à lèvres regarder de trop, mais bon, au moins, il sonne toujours bon!
  • The Script Script
    Comme le Maroon 5 de l'Irlande (à l'exception avec seulement trois membres), le script chante lumière chansons d'amour de rock. Leur premier album studio de presse éponyme est susceptible de les mettre sur la carte stateside trop.
  • Extreme Saudades de Rock
    Extreme, la bande métallique de cheveux mieux connu pour rendre les femmes se pâment avec leur ballade More Than Words, vient de sortir un autre disque rockin 'enregistrement: Saudades de Rock.

DVD

  • Kenny de Comedy Central vs Spenny: Volume One
    Ces cuties concurrentes en provenance du Canada font farces de garçon oh-so-sexy! Produit par South Park de Trey Parker et Matt Stone, voir les meilleurs bourgeons Kenny et Spenny adorablement affrontent dans leurs défis hilarants, comme "le premier homme à obtenir un boner perd". La nouvelle saison commence cet automne, alors en attendant vous pouvez blottir sur le canapé avec un DVD des colocataires ridiculement drôles.
  • Marque sur le cerveau
    Cette version Criterion Collection est une science-fiction classique culte du réalisateur canadien Guy Maddin. Un succès au Festival 2006 du film de Toronto, le film moderne, silencieux, noir et blanc, Brand Upon the Brain, ce est une aventure de rêve gothique inquiétante dans l'esprit d'un homme excentrique.
  • Caroline in the City: Saison 1
    Cette «sitcom des années 90 au sujet d'un caricaturiste fille du Midwest, joué par l'adorable Leah Thompson, qui se déplace à la grande ville, est un coupable-plaisir total. Donc, si vous êtes toujours écraser sur son encrier, Richard, ou son ex à poil long, Del, maintenant vous pouvez enfin prendre les deux maison sur DVD.