sponsored links

Home vie Topshop Topman New York City Flagship ouverture Dinner Party

Topshop Topman New York City Flagship ouverture Dinner Party

0
0

Topshop Topman New York City Flagship ouverture Dinner Party

Topshop et Topman a organisé un dîner pour célébrer leur nouveau magasin phare de New York 5th Avenue tenue à Grand Central Terminal mardi (4 Novembre) à New York, en invitant une foule de célébrités avec l'omission flagrante d'Ashley Madekwe et Demi Lovato.

Beyonce Knowles: Suite à l'annonce d'un partenariat Beyonce / Topshop 50-50 de créer une marque de vêtements de sport, la chanteuse ne fait aucun doute en haut de la liste des invités. Donner son nouveau coiffure plus courte des débuts de tapis rouge, la chanteuse portait une robe Topshop floqué paillettes moulante qui serra bod bootylicious. La robe peut-être grand-rue, mais les bijoux étaient haut de gamme avec la permission de Lorraine Schwartz.

Ciara: Comme vous le savez, le déclin dans le style de Ciara a été une pilule amère à avaler; Cependant, à cette occasion que je achète ce qu'elle vend. Ce décontractée de style robuste b-girl composé d'un haut simple noir et Topshop dungrees look en cuir voit son retour sur la bonne voie. Laden avec une sélection de bagues, cuir bouclée bottes et smoky eyes, permet de prier ce est partir et vers le haut à partir de maintenant.

Cara Delevingne: Il peut être noir encore, mais ce est encore un autre look super chaud pour le modèle. Mettre le L dans LBD, ce Topshop Exclusive mini-punch puissant avec son décolleté licou et l'or détaillant sur les côtés.

Topshop Topman New York City Flagship ouverture Dinner Party

Jourdan Dunn: Rejoindre dans le mini défilé noir, le modèle a opté pour un top en dentelle et une jupe Topshop plumes pour sa pièce de partie. Ce est celui que je étais tout à fait prêt à montrer mon soutien complet jusqu'à ce que je ai vu ces pasties mamelon surdimensionnés. Imaginez-vous rincer l'œil de ceux tout en sirotant votre soupe d'asperges.

Hailee Steinfeld: La jeune actrice a pris un itinéraire différent, la sélection d'une combinaison chic, ivoire Topshop Exclusive accentuée avec une ceinture noire. Une pause agréable de la ligne jusqu'à LBD, vous ne croyez pas?

Poppy Delevingne: Rejoindre sa sœur cadette au dîner, elle n'a pas non plus obtenu la note «porter du noir», en optant pour un charmant LWD Topshop exclusif hors-la-épaule agrémentée d'appliques florales, qu'elle appelait avec gris métallisé Topshop pompes et une queue de cheval haute lisse.